Description
Ce bracelet mise sur l’élégance des formes géométriques et des contrastes métalliques. Il est composé de perles rectangulaires 6 × 4 mm en hématite bronze mat, associées à de fines rondelles en hématite dorée, pour un rendu à la fois moderne, structuré et raffiné.
L’hématite, pierre d’ancrage, de force intérieure et de stabilité émotionnelle, est ici travaillée dans deux finitions :
-
Le bronze mat, au fini satiné, apporte une sobriété contemporaine.
-
Le doré, plus éclatant, introduit une touche de lumière maîtrisée.
Extraite principalement au Brésil, cette hématite est traitée en surface pour offrir des finitions non allergènes, sans altérer ses propriétés naturelles.
Monté sur fil élastique cristal, ce bracelet est sans métal en contact avec la peau – idéal pour les peaux sensibles.
Taille standard : 17 à 18 cm, ajustable sur demande.
Chaque bracelet Dakota est une pièce unique, fabriquée à la main dans mon atelier à Voiron, en Isère, à partir de pierres naturelles soigneusement sélectionnées.
À porter seul pour un style graphique et discret, ou en superposition avec d’autres modèles Dakota pour un effet plus audacieux.





